"la boxe est un sport de voyou pratiqué par des gentleman" et le football c'est .. heu ? c'est le football diront nous rien a apprendre du foot et des joueurs mais par contre beaucoup a apprendre des journalistes et de leur manières de "traiter" (hahahah )"l'information " comment un sujet aussi peu intéressants peut t'il faire la plus grosse partie des journaux aussi longtemps ? la victoire de l'insignifiant sur le signifiant je veut bien comprendre que les journaux sont principalement fabriqué afin de permettre a ceux qui en tirent profit d'en vivre et que des le lendemain ils retournent au néant mais quand même en arriver a un tel point ne peut que n'affliger y'a réellemnt rien d'autre qui mériterait d'être commenté aussi abondamment rien "qui fasse le buzz" ? rien a communiquer ? le seul point positif me semble t'il c'est l'aspect "iconoclaste" de la chose apprendre au enfant que les footballeurs sont pas des curés et qu'il n'y as que les vendeurs de cartes panini pour les présenter comme des héros
et peut être même briser (avec bien peu d'espoirs )
le cercle infernale de la sponsorisassions a outrance
ou ces hommes sandwiche ne sont plus que des porteur d'espoirs de réussite commercial de leur annonceurs plutôt que les "vaillants" représentant sportif de la nation .
mardi 22 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire